Réchaud

Ningbo ChanHone - Fabricants et fournisseurs professionnels de réchauds de camping en Chine, une formation et une éducation constantes nous permettent de rester au top des tendances de l'industrie afin que nous puissions offrir des services de premier ordre chaque fois que vous avez besoin de nous.
Le réchaud de camping peut ranger l'étagère, l'arc au fond du pot peut maintenir le pot fermement et il peut être complètement rangé lorsqu'il n'est pas utilisé, économisant ainsi de l'espace. Diverses sources de gaz peuvent être utilisées, telles que les adaptateurs de réservoir de gaz longs, les adaptateurs de réservoir de gaz liquéfié et les adaptateurs de réservoir de gaz GUT. La puissance peut atteindre 4200W, facile à utiliser en voyage.
Nous avons exporté des réchauds de camping dans plus de 30 pays. nous avons établi de bonnes relations à long terme avec des progrès communs. Attendez-vous sincèrement à vous donner la main pour créer l'avenir.
View as  
 
Notre société s'appelle Ningbo ChanHone Co., Ltd. c'est l'un des principaux fabricants et fournisseurs Réchaud influents en Chine. Le succès de notre entreprise consiste à se concentrer sur l'image de la marque. Vous pouvez être assuré de personnaliser Réchaud de notre part. ChanHone fournit également un échantillon gratuit pour vous. Nous sommes bons dans la mode et les styles de conception les plus récents. Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter immédiatement, nous vous fournirons le devis. Bienvenue à acheter chez nous.

Camping Stove

Ningbo ChanHone - Professional camping stove Manufacturers And Suppliers In China, Constant training and education enables us to stay on top of industry trends,so we can offer  top notch services every time you need us. 
The camping stove can put away the shelf, the arc at the bottom of the pot can hold the pot firmly, and it can be completely stored when not in use, saving space. Various gas sources can be used, such as long gas tank adapters, liquefied gas tank adapters and GUT gas tank adapters. The power can reach 4200W, easy to use when traveling.
We exported camping stove to more than 30 countries. we have established long-term good relationship with common progress. Sincerely expect to join hands with you to create the future.
View as  
 
Our company is called Ningbo ChanHone Co.,Ltd. that is one of the influential leading Camping Stove manufacturers and suppliers in China.Our company success is to focus on brands image.You can rest assured to customized Camping Stove from us. ChanHone also provides free sample for you.We are good at fashion and newest designs styles, If you are interested in our products, please contact us immediately we will provide you with the quotation. Welcome to buy from us.