Sac de couchage

Ningbo ChanHone Co., Ltd. est un fabricant et fournisseur professionnel de sac de couchage en Chine. Au fil des ans, notre société s'est concentrée sur la conception et la production de sacs de couchage, en constante amélioration, dans le but d'offrir aux utilisateurs la meilleure expérience de sommeil.
Notre sac de couchage peut être utilisé pendant trois saisons. La température applicable est de 10 ~ 20 ℃. La technologie de double remplissage permet aux utilisateurs de rester au chaud dans des conditions extrêmes, empêchant toute humidité.
Avec nos sacs de couchage, vous pouvez passer une nuit détendue et confortable après une journée de voyage ou d'exploration. Ce qui suit est l'introduction de notre sac de couchage, j'espère que vous pourrez le trouver utile.
View as  
 
  • Sac de couchage pour animaux de compagnie fabriqué dans un matériau de haute qualité et sûr, durable et fiable pour une utilisation à long terme. Conception semi-fermée, respirante et confortable, nettoyage amovible. Peut être utilisé en toutes saisons. C'est un endroit idéal pour que les chats dorment profondément et procurent à vos chatons un sentiment de chaleur et de sécurité.

  • Le sac de couchage momie est dû au fait que sa forme est très cohérente avec la ligne de la forme du corps, les épaules sont larges, puis progressivement resserrées vers le bas, jusqu'à ce que la position des pieds se rétrécisse. Le sac de couchage momie avec une capuche, peut empêcher efficacement le vent froid et l'air froid, dans une large mesure assurer la chaleur à l'intérieur du sac de couchage.

  • Avant d'acheter un sac de couchage de camping, posez-vous les questions suivantes ? Quelle est la température de l'environnement dans lequel je participe ? Est-ce que je me soucie du poids? Combien est-ce que je prévois de dépenser? Si vous souhaitez utiliser votre sac de couchage uniquement à des températures supérieures à zéro, choisissez-en un plus frais, comme -3 ou -5 degrés. Si vous avez une faible tolérance au froid, nous vous recommandons également de choisir un sac de couchage à indice de température inférieur, après tout, nous pouvons faire face au chaud au froid est beaucoup plus facile et beaucoup plus sûr.

  • Notre sac de couchage en duvet est disponible dans une variété de poids, s'adapte à presque toutes les saisons. Peut utiliser la conception de la sangle élastique pour s'ajuster lorsque vous avez froid, la conception de la fermeture à glissière inférieure peut aider vos pieds à se libérer lorsque vous avez chaud, peut améliorer la perméabilité à l'air, s'adapter à ce que vous voulez. Température de confort de type été supérieure à 25 ℃, température de confort de type printemps et automne environ 10 ℃ ~ 20 ℃, température de confort de type hiver environ 0 ~ 5 ℃ ~ 10 ℃.

 1 
Notre société s'appelle Ningbo ChanHone Co., Ltd. c'est l'un des principaux fabricants et fournisseurs Sac de couchage influents en Chine. Le succès de notre entreprise consiste à se concentrer sur l'image de la marque. Vous pouvez être assuré de personnaliser Sac de couchage de notre part. ChanHone fournit également un échantillon gratuit pour vous. Nous sommes bons dans la mode et les styles de conception les plus récents. Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter immédiatement, nous vous fournirons le devis. Bienvenue à acheter chez nous.

Sleeping Bag

Ningbo ChanHone Co.,Ltd. is a professional manufacturer and supplier of sleeping bag in China. Over the years, our company has been focusing on the design and production of sleeping bags, constantly improving, aiming to bring users the best sleep experience.
Our sleeping bag can be used for three seasons. The applicable temperature is 10 ~ 20 ℃. Double filling technology enables users to keep warm in extreme conditions ,preventing any dampness.
With our sleeping bags, you can have a relaxed and comfortable night after a day's travel or exploration. The following is the introduction of our sleeping bag, I hope you can find it helpful.
View as  
 
  • Pets Sleeping Bag made of high quality material and safe, durable and reliable for long term use.Semi-closed design, breathable and comfortable, removable cleaning.Can be used in all seasons.Super cutely unique cave design, unique shape , caters to the cat's natural instincts they love to drill cave.It is a great place to care for cats to sleep soundly and provide your kittens with a sense of warmth and security.

  • Mummy sleeping bag is because its shape is very consistent with the body shape line, the shoulders are wide, and then downward gradually constricted, until the feet position shrink to narrow. Mummy sleeping bag with a hood, can effectively prevent the cold wind and cold air, to a large extent ensure the warmth inside the sleeping bag.

  • Before buying a Camping Sleeping Bag, ask yourself the following questions? What is the temperature of the environment in which I participate? Do I care about weight? How much do I plan to spend? If you only want to use your sleeping bag in temperatures above zero, choose a cooler one, such as -3 or -5 degrees. If you have a weak cold tolerance, we recommend you also choose a lower temperature index sleeping bag, after all, we can deal with warm than cold is much easier, and much safer.

  • Our Down Sleeping Bag comes in a variety of weight, fits almost all seasons. Can use elastic strap design to adjust when you cold, bottom zipper design can help your feet free when you are hot, can improve air permeability, adjust to what you want. Summer type comfort temperature above 25 ℃, spring and autumn type comfort temperature about 10 ℃ ~ 20 ℃, winter type comfort temperature about 0 ~ 5 ℃ ~ 10 ℃.

 1 
Our company is called Ningbo ChanHone Co.,Ltd. that is one of the influential leading Sleeping Bag manufacturers and suppliers in China.Our company success is to focus on brands image.You can rest assured to customized Sleeping Bag from us. ChanHone also provides free sample for you.We are good at fashion and newest designs styles, If you are interested in our products, please contact us immediately we will provide you with the quotation. Welcome to buy from us.