Équipement de couchage

Ningbo ChanHone Co., Ltd. est un célèbre fabricant et fournisseur de matériel de couchage en Chine. Nous jouissons d'une réputation de qualité, d'éthique et de service.
Le meilleur équipement de couchage d'extérieur est un sac de couchage, donc fondamentalement, les personnes qui veulent faire des activités de plein air pendant longtemps choisiront un très bon sac de couchage. Ceci est porté par de nombreux amateurs de plein air. Il est plus léger et a un large éventail d'utilisations. Il peut également être utilisé comme couverture. Il y a aussi la doublure intérieure du sac de couchage. Ce matériau peut protéger le sac de couchage des salissures par lui-même et est facile à nettoyer.
les principaux partenaires de notre entreprise sont les vêtements de couchage traditionnels en Amérique du Nord et en Europe et les vendeurs Amazon. Avec de nombreux clients européens et américains, asiatiques et nationaux, nous avons établi de bonnes relations à long terme avec des progrès communs. Attendez-vous sincèrement à vous donner la main pour créer l'avenir.
View as  
 
  • Les coussins lourds sont la chose la plus gênante. Il est pratique à transporter et économise de l'espace de stockage si vous utilisez le matelas de sol autogonflant, il suffit de le remplir à la pression spécifiée. Lorsque vous allez à la mer pour les loisirs et les vacances, apportez notre matelas de sol autogonflant et profitez facilement du bain de soleil sur la plage. Le matelas simple populaire pèse moins de 3 kg et le matelas double populaire pèse 5 kg, même assez d'air. Un adulte peut facilement se déplacer vers l'endroit où vous voulez aller. Le modèle utilitaire présente l'avantage que le coussin d'air peut être facilement transporté et déchargé après un voyage, et le coussin d'air peut être facilement transporté dans le coussin d'air, qui est plus petit. , et peut être facilement déchargé après un voyage. Lors du repos nocturne, le matelas pneumatique est gonflé et placé dans la tente. En tant que matelas, il est résistant à l'humidité et confortable. Il peut être utilisé avec toutes sortes de tentes. Le lit à gaz d'investigation associé à la tente militaire est le meilleur exemple d'application.

  • Sac de couchage pour animaux de compagnie fabriqué dans un matériau de haute qualité et sûr, durable et fiable pour une utilisation à long terme. Conception semi-fermée, respirante et confortable, nettoyage amovible. Peut être utilisé en toutes saisons. C'est un endroit idéal pour que les chats dorment profondément et procurent à vos chatons un sentiment de chaleur et de sécurité.

  • Le sac de couchage momie est dû au fait que sa forme est très cohérente avec la ligne de la forme du corps, les épaules sont larges, puis progressivement resserrées vers le bas, jusqu'à ce que la position des pieds se rétrécisse. Le sac de couchage momie avec une capuche, peut empêcher efficacement le vent froid et l'air froid, dans une large mesure assurer la chaleur à l'intérieur du sac de couchage.

  • Avant d'acheter un sac de couchage de camping, posez-vous les questions suivantes ? Quelle est la température de l'environnement dans lequel je participe ? Est-ce que je me soucie du poids? Combien est-ce que je prévois de dépenser? Si vous souhaitez utiliser votre sac de couchage uniquement à des températures supérieures à zéro, choisissez-en un plus frais, comme -3 ou -5 degrés. Si vous avez une faible tolérance au froid, nous vous recommandons également de choisir un sac de couchage à indice de température inférieur, après tout, nous pouvons faire face au chaud au froid est beaucoup plus facile et beaucoup plus sûr.

  • Notre sac de couchage en duvet est disponible dans une variété de poids, s'adapte à presque toutes les saisons. Peut utiliser la conception de la sangle élastique pour s'ajuster lorsque vous avez froid, la conception de la fermeture à glissière inférieure peut aider vos pieds à se libérer lorsque vous avez chaud, peut améliorer la perméabilité à l'air, s'adapter à ce que vous voulez. Température de confort de type été supérieure à 25 ℃, température de confort de type printemps et automne environ 10 ℃ ~ 20 ℃, température de confort de type hiver environ 0 ~ 5 ℃ ~ 10 ℃.

 1 
Notre société s'appelle Ningbo ChanHone Co., Ltd. c'est l'un des principaux fabricants et fournisseurs Équipement de couchage influents en Chine. Le succès de notre entreprise consiste à se concentrer sur l'image de la marque. Vous pouvez être assuré de personnaliser Équipement de couchage de notre part. ChanHone fournit également un échantillon gratuit pour vous. Nous sommes bons dans la mode et les styles de conception les plus récents. Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter immédiatement, nous vous fournirons le devis. Bienvenue à acheter chez nous.

Sleeping Gear

Ningbo ChanHone Co.,Ltd. is a famous sleeping gear manufacturers and suppliers in China.We enjoy a reputation of quality, ethics and service.
The best outdoor sleeping gear is a sleeping bag, so basically people who want to do outdoor activities for a long time will choose a very good sleeping bag. This is carried by many outdoor enthusiasts. It is lighter and has a wide range of uses. It can also be used as a blanket. There is also the inner lining of the sleeping bag. This material can protect the sleeping bag from being soiled by itself and is easy to clean.
our company's main partners are traditional sleeping gear in North America and Europe and Amazon sellers. With many European and American, Asian and domestic customers, we have established long-term good relationship with common progress. Sincerely expect to join hands with you to create the future.
View as  
 
  • Heavy cushions are the most troublesome thing. It is convenient to transport and saves storage space if use the Self Inflatable Sleeping Pad, it only needs to be filled to the specified pressure. When you go to the seaside for leisure and vacation, bring our Self Inflatable Sleeping Pad and easily enjoy the beach sunbathing. The single popular mattress is less than 3kg, and the double popular mattress weighs 5kg even enough air. An adult can easily move to the place you want to go. The utility model has the advantages that the air cushion can be easily carried and discharged after traveling, and the air cushion can be conveniently carried in the air cushion, which is smaller in weight, and can be easily discharged after traveling. When resting at night, the air mattress is inflated and placed in the tent. As a mattress, it is moisture-proof and comfortable. It can be used with all kinds of tents. The investigation gas bed matched with military tent is the best application example.

  • Pets Sleeping Bag made of high quality material and safe, durable and reliable for long term use.Semi-closed design, breathable and comfortable, removable cleaning.Can be used in all seasons.Super cutely unique cave design, unique shape , caters to the cat's natural instincts they love to drill cave.It is a great place to care for cats to sleep soundly and provide your kittens with a sense of warmth and security.

  • Mummy sleeping bag is because its shape is very consistent with the body shape line, the shoulders are wide, and then downward gradually constricted, until the feet position shrink to narrow. Mummy sleeping bag with a hood, can effectively prevent the cold wind and cold air, to a large extent ensure the warmth inside the sleeping bag.

  • Before buying a Camping Sleeping Bag, ask yourself the following questions? What is the temperature of the environment in which I participate? Do I care about weight? How much do I plan to spend? If you only want to use your sleeping bag in temperatures above zero, choose a cooler one, such as -3 or -5 degrees. If you have a weak cold tolerance, we recommend you also choose a lower temperature index sleeping bag, after all, we can deal with warm than cold is much easier, and much safer.

  • Our Down Sleeping Bag comes in a variety of weight, fits almost all seasons. Can use elastic strap design to adjust when you cold, bottom zipper design can help your feet free when you are hot, can improve air permeability, adjust to what you want. Summer type comfort temperature above 25 ℃, spring and autumn type comfort temperature about 10 ℃ ~ 20 ℃, winter type comfort temperature about 0 ~ 5 ℃ ~ 10 ℃.

 1 
Our company is called Ningbo ChanHone Co.,Ltd. that is one of the influential leading Sleeping Gear manufacturers and suppliers in China.Our company success is to focus on brands image.You can rest assured to customized Sleeping Gear from us. ChanHone also provides free sample for you.We are good at fashion and newest designs styles, If you are interested in our products, please contact us immediately we will provide you with the quotation. Welcome to buy from us.