Tente Tipi

Ningbo ChanHone Co., Ltd. est l'un des principaux fabricants et fournisseurs en Chine. Notre tente tipi jouit d'une réputation de qualité, d'éthique et de service. La société dispose également d'une bonne équipe pour servir tous les clients.

Les tentes tipi sont les plus adaptées aux enfants. Le tissu est fait de 100% naturel et non toxique. Les piquets de tente sont fabriqués en bois de pin solide, sans odeurs chimiques ni substances nocives. Convient aux enfants, facile à assembler, les enfants peuvent jouer dans la tente, permettant plusieurs heures de jeu, lire et regarder des films dans un endroit spécial à heure régulière. Avec les rideaux, le rabat avant peut être complètement fermé, offrant un espace personnel sûr aux enfants et les encourageant à devenir indépendants.
Les tentes tipi ont des prix compétitifs et des services de livraison fiables. Nos produits ont été vendus dans de nombreux pays, tels que les États-Unis, l'Europe, le Moyen-Orient, le Japon, etc. nous attendons de devenir votre partenaire à long terme.
View as  
 
  • Tout le monde a besoin d'un peu d'espace pour soi. Offrez à votre enfant un endroit amusant pour jouer ou dormir. Notre belle tente tipi pour enfants est la bordure parfaite de la salle de jeux ou d'une chambre idéale. C'est vraiment le meilleur cadeau pour les enfants. Ces tentes tipi pour enfants sont légères et faciles à assembler. De même, ils sont faciles à démonter et à plier. Cette tente tipi pour enfants peut être facilement installée par un seul adulte. Ou vous pouvez vous amuser et l'installer avec vos enfants. Il est livré avec un étui de transport, conçu pour être portable et pratique, afin que vous puissiez transporter des tentes pour enfants n'importe où.

  • Quatre personnes peuvent dormir dans la tente intérieure et cinq personnes peuvent dormir dans le double toit. Le pôle supérieur de la tente intérieure peut être directement. Attaché dessus pour réaliser une construction séparée, ou il peut être accroché à un arbre. Tente tipi extérieure pour votre voyage agréable.

  • La tente tipi pour adultes utilise un tissu en coton, un toucher doux, un tissu plus épais, respirant, imperméable, chaud et ignifuge, et confortable. Tige en acier, légère et durable, facile à monter et à démonter. Livré avec un joli sac, il est pratique à transporter. La tente tipi pour adultes a une excellente résistance au vent et une excellente stabilité. Les portes avant et arrière sont conçues pour un accès facile. Tente de luxe en coton indien de première classe pour votre voyage agréable.

 1 
Notre société s'appelle Ningbo ChanHone Co., Ltd. c'est l'un des principaux fabricants et fournisseurs Tente Tipi influents en Chine. Le succès de notre entreprise consiste à se concentrer sur l'image de la marque. Vous pouvez être assuré de personnaliser Tente Tipi de notre part. ChanHone fournit également un échantillon gratuit pour vous. Nous sommes bons dans la mode et les styles de conception les plus récents. Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter immédiatement, nous vous fournirons le devis. Bienvenue à acheter chez nous.

Teepee Tent

Ningbo ChanHone Co.,Ltd.is one of leading manufacturers and suppliers in China.  Our teepee tent enjoy a reputation of quality, ethics and service.The company also has a good team to serve all customers.

Teepee tents are most suitable for children. The fabric is made of 100% natural and non-toxic. The tent poles are made of strong pine wood without chemical smells and harmful substances. Suitable for children, easy to assemble, children can play in the tent, allowing several hours of play time, reading and watching movies in a special place at regular time. With curtains, the front flap can be completely closed, providing a safe personal space for children and encouraging them to become independent.
Teepee tents have competitive prices and reliable delivery services.Our products have been sold in many countries, such as the United States, Europe, Middle East, Japan, etc . we are expecting become your long-term partner.
View as  
 
  • Everyone needs a little space to themselves. Give your child a fun place to play or sleep. Our beautiful kids teepee tent is the perfect border of the playroom or an ideal bedroom. It's really the best gift for kids.These kids teepee tent are lightweight and easy to assemble. Likewise, they are easy to disassemble and fold. This children's teepee tent can be conveniently set up by a single adult. Or you can have fun and install it with your kids. It comes with a carrying case, made to be portable and practical, so you can carry children's tents anywhere.

  • Four people can sleep in the inner tent and five people can sleep in the flysheet. The top pole of the inner tent can be directly. Buckled on it to achieve a separate construction, or it can be hung on a tree.  Outdoor teepee tent for your enjoyable trip.

  • The teepee tent for adults use cotton fabric, soft touch, thicker fabric, breathable, waterproof, warm and flame retardant,and comfortable. Steel rod, light and durable, easy to assemble and disassemble. Comes with a nice bag, it's convenient to carry. The teepee tent for adults has excellent wind resistance and stability. The front and rear doors are designed for easy access. Top Class Luxury Indian Cotton Tent for your enjoyable trip.

 1 
Our company is called Ningbo ChanHone Co.,Ltd. that is one of the influential leading Teepee Tent manufacturers and suppliers in China.Our company success is to focus on brands image.You can rest assured to customized Teepee Tent from us. ChanHone also provides free sample for you.We are good at fashion and newest designs styles, If you are interested in our products, please contact us immediately we will provide you with the quotation. Welcome to buy from us.