Bâtons de randonnée

Ningbo ChanHone Co., Ltd. est un fabricant et fournisseur professionnel de bâtons de randonnée en Chine. Notre société se concentre sur le contrôle de la qualité des produits, améliore continuellement les compétences de notre équipe de conception et de fabrication, dans le but d'offrir aux clients une meilleure expérience d'achat.
Les bâtons de randonnée illustrés ci-dessous sont fabriqués en alliage d'aluminium 7050 Aviation, qui est plus résistant que la fibre de carbone. La poignée en liège absorbe mieux la transpiration et est plus confortable à utiliser.
Qu'il s'agisse d'alpinisme ou de terrain plat, nos bâtons de trekking vous accompagneront toujours jusqu'à la distance. Nous nous réjouissons sincèrement d'une coopération avec vous !
View as  
 
  • Les bâtons de marche sont utiles dans de nombreuses situations différentes qu'il peut être difficile de toutes les nommer. Ils sont très utiles que vous montiez, descendiez, traversiez un terrain instable ou aidiez à supporter le poids supplémentaire d'un sac à dos, aidiez à réduire la tension sur vos jambes et vos articulations, vous aidiez à faire un entraînement plus complet, à brûler plus de calories, à faire de la marche nordique, des raquettes ou tout simplement pour une aide à répandre dans la maison ! Si vous êtes arrivé ici, vous envisagez d'utiliser des bâtons de trekking en carbone de randonnée pour quelque chose et vous devriez certainement les essayer !

  • Fibre de carbone durable et légère avec effet mat Excellence faite à la main.Amortisseur avec des caractéristiques supérieures, réduit la fatigue du poignet.Coupe courte ou longue pour hommes, femmes, adolescents. Chaque paquet est livré en paire avec un sac de support. Si vous aimez la pêche, la chasse, la randonnée, ces bâtons pliants sont les bâtons de camping en carbone dont vous aurez besoin.

  • Bâtons de randonnée ultralégers pliables en fibre de carbone à 3 sections en fibre de carbone. Les bâtons de marche sont suffisamment petits et légers pour se glisser dans votre sac à dos ou votre valise. Convient aux hommes, aux femmes et aux enfants. Que vous soyez en randonnée, en sac à dos, en escalade ou en camping, nos bâtons de randonnée sont votre compagnon pratique.

  • L'escalade est fatigante, chaque pas demande de la concentration et un effort de toute votre force. Une paire de bâtons de trekking performants et fiables et apprendre à les utiliser correctement est indispensable. Cela protégera non seulement vos genoux, mais transférera également 30 pour cent de votre poids corporel, ce qui vous permettra de profiter plus facilement du plein air et de mieux profiter de la nature. Par coïncidence, nos bâtons de randonnée télescopiques en carbone ont cette fonction.

  • Le corps de canne pliable Carbon Trekking Poles est fabriqué dans un matériau en fibre de carbone de haute qualité, qui présente ces caractéristiques telles qu'une résistance élevée, une résistance à la pression et une ténacité élevée. Les cinq sections peuvent être pliées en trois sections, qui peuvent être facilement rangées dans le sac à dos. Ceci est adapté pour la randonnée, le camping, l'escalade, etc.

  • Les bâtons de randonnée légers en carbone sont fabriqués en fibre de carbone et en alliage d'aluminium, ce qui est plus solide et plus léger. Poignée en mousse EVA, antidérapante, absorbant la transpiration et plus confortable. La conception réglable de la dragonne est utile pour vous garder à l'écart. Système de verrouillage rapide de la boîte pliable de type Z.

Notre société s'appelle Ningbo ChanHone Co., Ltd. c'est l'un des principaux fabricants et fournisseurs Bâtons de randonnée influents en Chine. Le succès de notre entreprise consiste à se concentrer sur l'image de la marque. Vous pouvez être assuré de personnaliser Bâtons de randonnée de notre part. ChanHone fournit également un échantillon gratuit pour vous. Nous sommes bons dans la mode et les styles de conception les plus récents. Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter immédiatement, nous vous fournirons le devis. Bienvenue à acheter chez nous.

Trekking Poles

Ningbo ChanHone Co.,Ltd. is a professional manufacturer and supplier of trekking poles in China. Our company focuses on the control of product quality, Continuously improves the skills of our design and manufacturing team, aiming to provide customers with a better shopping experience.
The trekking poles shown below is made of 7050 Aviation aluminum-alloy, which is stronger than carbon fiber. The cork handle has better sweat absorption and is more comfortable to use.
Whether it's mountain climbing or flat land, our trekking poles will always accompany you to the distance.We sincerely look forward a cooperation with you!
View as  
 
  • Walking sticks are useful in many different situations that it can be difficult to name them all. They are of great benefit whether you climb, descend, cross unstable terrain or help support the extra weight of a backpack, help reduce strain on your legs and joints, help you get a fuller workout, burn more calories, Nordic walking , Snowshoes or just for a help to spread around the house! If you've arrived here, you're thinking of using Hiking Carbon Trekking Poles for something and you should definitely try them out!

  • Durable, lightweight carbon fiber with matte effect Handmade Excellence.Shock absorber with superior characteristics, reduce wrist strain.Short or long-fits for men, women, teenagers. Each package comes in pair with support bag.If you are into fishing, hunting, hiking, these folding poles are the Camping Carbon Trekking Poles you will ever need.

  • Ultralight 3-section carbon fiber folding Backpacking Carbon Trekking Poles.Walking sticks are small and light enough to slip into your backpack or suitcase. Suitable for men, women and children.Whether you're on a hiking, backpacking, climbing or camping adventure, our trekking poles are your handy companion.

  • Climbing is tiring, every step requires concentration and exertion of all your strength.A pair of reliable performance trekking pole and learning to use them correctly is very necessary. This will not only protect your knees, it will also transfer 30 percent of your body weight, making you easier to enjoy the outdoors and enjoy nature better. Very coincidentally, our Telescopic Carbon Trekking Poles have this function.

  • The Collapsible Carbon Trekking Poles rod body is made of high quality carbon fiber material, which has these features such as high strength, pressure resistance and strong toughness.The five sections can be folded into three sections, which can be easily stored in the backpack.This is suitable for hiking, camping, climbing, etc.

  • The Lightweight Carbon Trekking Poles is made of carbon fiber and aluminum alloy which is stronger and lighter. EVA foam grip, non-slip, sweat absorbent and more comfortable. The adjustable design of the wrist strap is useful to keep you aside .Z-type collapsible can quick lock system.

Our company is called Ningbo ChanHone Co.,Ltd. that is one of the influential leading Trekking Poles manufacturers and suppliers in China.Our company success is to focus on brands image.You can rest assured to customized Trekking Poles from us. ChanHone also provides free sample for you.We are good at fashion and newest designs styles, If you are interested in our products, please contact us immediately we will provide you with the quotation. Welcome to buy from us.