Bâtons de randonnée en aluminium

Vous pouvez choisir des bâtons de trekking à trois ou quatre sections pour l'escalade et le trekking en plein air. La poignée est préférable de choisir une poignée droite, et le matériau peut envisager des bâtons de randonnée en aluminium et des bâtons de randonnée en carbone. Les bâtons de marche professionnels avec poignées diagonales peuvent être sélectionnés pour la randonnée à plat/sur terrain, et le matériau peut prendre en compte des bâtons en fibre de carbone et des bâtons en alliage d'aluminium.
Les bâtons de randonnée en aluminium utilisent une dragonne pleine main, qui peut parfaitement correspondre à l'angle du bras oscillant pour exercer une force. La résistance est la même que l'acier mais le poids n'est que d'un tiers de l'acier. Système de réglage de la longueur POWER LOCK : il est pratique d'ajuster rapidement la longueur tout en portant des gants, ouvrez ce verrou, vous pouvez ajuster la longueur ; verrouillé, vous pouvez fixer la longueur.
Nos bâtons de randonnée en aluminium ont été vendus dans de nombreux pays, tels que les États-Unis, l'Europe, le Moyen-Orient, le Japon, etc. Nous invitons les nouveaux et les anciens clients de tous horizons à nous contacter pour de futures relations commerciales et un succès mutuel.
View as  
 
  • Les bâtons de randonnée télescopiques en aluminium sont un outil controversé qui est principalement utilisé par les randonneurs et les grimpeurs pour fournir une assistance et une stabilité à leur rythme sur des surfaces de terrain accidentées et instables. Pourquoi avez-vous besoin d'un bâton de marche ? 1. Réduisez le stress du dos et améliorez la posture. 2. Gardez votre équilibre et améliorez la stabilité. 3.Réduire la force de compression sur vos genoux jusqu'à 25 %. 4Agit comme une sonde pour vous aider à mieux jauger les terrains dangereux ou les surfaces changeantes

  • Notre bâton de randonnée pliable en aluminium fournit une aide à la marche, lorsque vous voyagez, la tige télescopique peut verrouiller le sol en douceur et en toute sécurité, pour offrir une stabilité supplémentaire. Le bâton de randonnée pour les activités de plein air telles que l'escalade, la randonnée, le camping, etc. peut également être utilisé comme canne pour les personnes âgées.

  • Nos bâtons de randonnée légers en aluminium utilisant un étirement en un clic et un rétrécissement rapide, le bâton pliable 7075 peut se ranger rapidement dans des sacs de voyage, des sacs d'alpinisme et des sacs à dos. La tige légère est légère et sans poids. La poignée Eva a un design ergonomique. La fermeture extérieure robuste a une forte capacité de verrouillage et n'est pas facile à tomber. La connexion audacieuse et la ligne de connexion à plusieurs sections ne sont pas faciles à manquer, peuvent être facilement transportées dans un sac à dos lorsqu'elles sont rangées, adaptées à tous tailles.

  • L'escalade est fatigante, chaque pas demande de la concentration et un effort de toute votre force. Une paire de bâtons de trekking performants et fiables et apprendre à les utiliser correctement est indispensable. Cela protégera non seulement vos genoux, mais transférera également 30 pour cent de votre poids corporel, ce qui vous permettra de profiter plus facilement du plein air et de mieux profiter de la nature. Par coïncidence, nos bâtons de trekking rapides réglables en aluminium ont cette fonction. Nos bâtons de randonnée en aluminium rapides réglables en métal d'aluminium léger, solide et léger, peuvent être facilement transportés dans un sac à dos lorsqu'ils sont rangés, adaptés aux personnes de toutes tailles.

  • L'escalade est fatigante, chaque pas demande de la concentration et un effort de toute votre force. Une paire de bâtons de trekking performants et fiables et apprendre à les utiliser correctement est indispensable. Cela protégera non seulement vos genoux, mais transférera également 30 pour cent de votre poids corporel, ce qui vous permettra de profiter plus facilement du plein air et de mieux profiter de la nature. Par coïncidence, nos bâtons de randonnée multifonctionnels en aluminium ont cette fonction.

  • Les bâtons de randonnée en aluminium sont fabriqués en alliage d'aluminium 7050 Aviation, qui est plus résistant que la fibre de carbone. La poignée en liège absorbe mieux la transpiration et est plus confortable à utiliser. Qu'il s'agisse d'escalade ou de terrain plat, notre bâton de trekking vous accompagnera toujours à distance. Nous espérons sincèrement coopérer avec vous !

 1 
Notre société s'appelle Ningbo ChanHone Co., Ltd. c'est l'un des principaux fabricants et fournisseurs Bâtons de randonnée en aluminium influents en Chine. Le succès de notre entreprise consiste à se concentrer sur l'image de la marque. Vous pouvez être assuré de personnaliser Bâtons de randonnée en aluminium de notre part. ChanHone fournit également un échantillon gratuit pour vous. Nous sommes bons dans la mode et les styles de conception les plus récents. Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter immédiatement, nous vous fournirons le devis. Bienvenue à acheter chez nous.

Aluminum Trekking Poles

You can choose three-section or four-section trekking poles for outdoor climbing and trekking. The handle is best to choose a straight handle, and the material can consider aluminum trekking poles and carbon Trekking Poles. Professional walking sticks with diagonal handles can be selected for flat/field hiking, and the material can consider carbon fiber poles and aluminum alloy poles.
Aluminum trekking poles use full-hand wrist strap , which can fully match the angle of the swing arm to exert force. The strength is the same as steel but the weight is only one-third of steel. POWER LOCK length adjustment system: It is convenient to quickly adjust the length while wearing gloves, open this lock, you can adjust the length; locked, you can fix the length.
Our aluminum trekking poles have been sold in many countries, such as the United States, Europe, Middle East, Japan, etc. We welcome new and old customers from all walks of life to contact us for future business relationships and mutual success .
View as  
 
  • A Telescopic Aluminum Trekking Poles is a controversial tool that is primarily used by hikers and climbers to provide assistance and stability at their pace on rough and unstable terrain surfaces.Why do you need a walking pole?1.Reduce Back Stress and Improve Posture. 2.Keep Your Balance and Improve Stability. 3.Reduce Compressive Force on Your Knees by Up to 25%. 4Acts as a probe to help you gauge more on dangerous terrain or shifting surfaces

  • Our Aluminum Folding Trekking Pole provides aid for walking, when you will travel, telescopic rod can gently and securely lock the ground, to provide extra stability. Trekking pole for outdoor activities such as climbing, hiking, camping, etc. can also be used as a cane for seniors.

  • Our lightweight aluminum trekking poles using One-click stretch and fast shrinking, 7075 folding pole can store quickly in travel bags, mountaineering bags and backpacks.The lightweight rod is lightweight and weightless. Eva handle has ergonomic design.Sturdy outer closure has strong locking ability and is not easy to fall off.Bold connection and multi-section connection line are not easy to miss, can be easily carried in a backpack when stowed, suitable for people of all sizes.

  • Climbing is tiring, every step requires concentration and exertion of all your strength.A pair of reliable performance trekking pole and learning to use them correctly is very necessary. This will not only protect your knees, it will also transfer 30 percent of your body weight, making you easier to enjoy the outdoors and enjoy nature better. Very coincidentally, our adjustable quick aluminum trekking poles have this function. Our adjustable quick aluminum trekking poles made of Lightweight, Strong and Light Aluminum Metal,can be easily carried in a backpack when stowed, suitable for people of all sizes.

  • Climbing is tiring, every step requires concentration and exertion of all your strength.A pair of reliable performance trekking pole and learning to use them correctly is very necessary. This will not only protect your knees, it will also transfer 30 percent of your body weight, making you easier to enjoy the outdoors and enjoy nature better. Very coincidentally, our multifunctional trekking pole aluminum have this function.

  • The hiking aluminum trekking poles is made of 7050 Aviation aluminum-alloy, which is stronger than carbon fiber. The cork handle has better sweat absorption and is more comfortable to use.Whether it's mountain climbing or flat land, our trekking pole will always accompany you to the distance.We sincerely look forward a cooperation with you!

 1 
Our company is called Ningbo ChanHone Co.,Ltd. that is one of the influential leading Aluminum Trekking Poles manufacturers and suppliers in China.Our company success is to focus on brands image.You can rest assured to customized Aluminum Trekking Poles from us. ChanHone also provides free sample for you.We are good at fashion and newest designs styles, If you are interested in our products, please contact us immediately we will provide you with the quotation. Welcome to buy from us.