Tente escamotable

En tant que fabricant et fournisseur en Chine, notre tente escamotable a été vendue dans de nombreux pays, tels que les États-Unis, l'Europe, le Moyen-Orient, le Japon, etc.

La tente escamotable est une sorte de tente qui peut être ouverte automatiquement. C'est différent des tentes traditionnelles. La plupart sont des tentes de loisirs. Considérant les besoins de la vie publique. Les tentes automatiques sont principalement utilisées pour les réunions de famille et les sorties entre amis. En raison de la commodité des tentes automatiques, il n'y a pas de foule. Les restrictions ont déclenché une tendance chez les jeunes.

La tente escamotable est rapide à ouvrir, facile à transporter et à la mode, autant de commentaires de propriétaires de tentes automatiques, qui font également partie de l'impact des tentes traditionnelles. Pour toute question et problème, n'hésitez pas à nous envoyer des e-mails et nous vous répondrons bientôt.
View as  
 
  • Cette tente de camping escamotable a une double porte et une double fenêtre. Petit compact et suffisamment léger pour être transporté dans votre sac à dos. La tente a un grand espace pour plus de personnes. L'instantané automatique facilite l'installation et l'emballage. Le revêtement en bande de 180 t améliore l'imperméabilité. Deux fenêtres en maille respirante et une excellente protection contre le soleil ou la pluie. La structure du pied d'araignée rend la tente plus stable. Convient pour le camping, la pêche, la chasse, etc. au printemps, en été et en automne, ainsi qu'en hiver.

  • Cette tente de plage escamotable est conçue pour une installation rapide et facile. Il suffit de le jouer et il peut se dérouler automatiquement en 1 seconde. Ainsi, vous aurez plus de temps pour profiter des activités de plein air. Grand espace, adapté à un usage familial.Trois revêtements imperméables sont efficaces pour éviter les infiltrations d'eau.Livré avec quatre câbles en nylon coupe-vent et huit clous fixés au sol, coupe-vent et anti-pluie.Livré avec un sac de rangement, pratique à transporter.

  • Cet auvent de tente escamotable est un excellent choix pour le camping, la randonnée, les voyages et d'autres activités de plein air. Petit compact et suffisamment léger pour être transporté dans votre sac à dos. La conception unique le rend facile à installer et à emballer. Vous pouvez l'utiliser pour le camping même les jours de pluie ou les jours ensoleillés. La structure en pied d'araignée rend la tente plus stable par temps venteux et pluvieux. N'hésitez pas, cette tente fera un camp parfait pour votre famille.

 1 
Notre société s'appelle Ningbo ChanHone Co., Ltd. c'est l'un des principaux fabricants et fournisseurs Tente escamotable influents en Chine. Le succès de notre entreprise consiste à se concentrer sur l'image de la marque. Vous pouvez être assuré de personnaliser Tente escamotable de notre part. ChanHone fournit également un échantillon gratuit pour vous. Nous sommes bons dans la mode et les styles de conception les plus récents. Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter immédiatement, nous vous fournirons le devis. Bienvenue à acheter chez nous.

Pop Up Tent

As the manufacturer and supplier in China , Our pop up tent have been sold in many countries, such as the United States, Europe, Middle East, Japan, etc .

Pop up tent is a kind of tent that can be opened automatically. It is different from traditional tents. Most are leisure tents. Considering the needs of public life. Automatic tents are mainly used for family gatherings and friends outings. Because of the convenience of automatic tents, there is no crowd. Restrictions have set off a trend among young people. 

pop up tent is quick to open, easy to carry, and fashionable, all of which are comments from people who own automatic tents, which also make traditional tents part of the impact. Any inquiries and problems please feel free to send emails to us and we will reply you soon.
View as  
 
  • 1.Tent Type: 3-4 people
    2.Size L:260*210*120CM
    Size M:245*145*110cm
    3.Tent structure: single layer tent
    4.Pole material: fiberglass pole
    5.Fabric: 190T polyester
    6.Bottom Material:Oxford
    7.Color: Khaki/customized
    8.Weight: 3500 (g)
    9.Space structure: one bedroom
    10.Waterproof coefficient: 2000mm-3000mm
    11.Applicable scenario: mountaineering, fishing, waterproof, ultra-light, windproof, cold, wilderness survival, adventure, picnic. Welcome to buy Automatic Quick Opening Outdoor Camping Tent from us. Every request from customers is being replied within 24 hours.

  • This pop up camping tent has a double door and a double window. Small compact and light enough to be carried in your backpack. The tent have big space for more people.Automatic snapshot make it easy to set up and pack.180t strip coating enhances waterproofing.Two breathable mesh windows and great protection from sun or rain. Spider foot structure makes the tent more stable. Suitable for camping, fishing, hunting etc. in spring, summer and autumn, as well as in winter.

  • This pop up beach tent is designed for quick and easy installation. Just play it and it can automatically unfold in 1 second. Thus, you will have more time to enjoy outdoor activities. Large space,suitable for family use.Three waterproof coating is effective to prevent water infiltration.Comes with four windproof nylon cables and eight nails fixed to the ground, windproof and rainproof.Comes with a storage bag, convenient for you to carry.

  • This pop up tent canopy is a great choice for camping, hiking, traveling and other outdoor activities. Small compact and light enough to be carried in your backpack. Unique design make it easy to set up and pack. You can use it for camping even on rainy days or sunny days. The spider's foot structure makes the tent more stable in windy and rainy weather. Don't hesitate, this tent will make a perfect camp for your family.

 1 
Our company is called Ningbo ChanHone Co.,Ltd. that is one of the influential leading Pop Up Tent manufacturers and suppliers in China.Our company success is to focus on brands image.You can rest assured to customized Pop Up Tent from us. ChanHone also provides free sample for you.We are good at fashion and newest designs styles, If you are interested in our products, please contact us immediately we will provide you with the quotation. Welcome to buy from us.